Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
31 janvier 2006

on peut me téléporter là ?

blog255

blog173

blog183

Sinon on peut voir ces jolis pingouins (et bien d'autres bêtes à poils et à plumes...) ici .

Un élégant nounours en robe fleurie ici

Et l'étrange bête à langue violette (attention, ce blog déchire grave, il est animé par deux filles dont l'une fait des doudous merveilleux et l'autre des illustrations magnifiques !!!) ici .

Cette semaine commence bien !...

Publicité
Commentaires
A
moutarde la leppre se guerit tres bien maintenant :)
A
il y a moyen de mettre un .png, aussi ;)
M
Non ,c'est juste que je suis d'accord avec mon cousin, le favicon ça doit rester secret...<br /> Hélas pour vous, André...<br /> Enfin bref, je n'y comprends rien à l'informatique, j'imprime pas, on peut me demander de chercher plein de bons plans doudous sur le net mais pas le favicon , pitiééééé !!!<br /> Dès qu'on me parle de trucs avec des .ico, pfout, j'ai les bras qui tombent..:-)
A
Moutarde > Pourquoi "hélas..." , et non "Enfin!" ?
A
vaut mieu pas le savoir sinon sinon elle serais obligé de nous tuer pour pas quon le repete <br /> <br /> y a des chose vaut mieux quelle restes secretes... <br /> c'est pour notre bien <br /> <br /> c'est comme les favicon .. moins on en sais mieux c'est. n'est ce pas andré ;)
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité