Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
28 mars 2006

c'est mon doudou

Un livre tout exprès pour ce blog. On y trouve des doudous usés, explosés, lavés, enfin des doudous qui ont vécu de grandes choses ! C'est chez Intervista

blog195

Le témoignage de Philippine : "j'ai fait tomber mon doudou dans le trou des toilettes. J'avais très peur qu'il disparaisse, alors je suis vite allée chercher papa. Il n'était pas content du tout....."

Il me rappelle le très joli livre qu'avait écrit mon amie Nathalie :

blog19b

Publicité
Commentaires
B
bonjour je m'appel coralie g 22ans et depuis plusieur annee je recherche un doudou tout particulier le mien.et quand g vu qui l'etais dans le livre "c'est mon doudou" j'ai ete super contente.<br /> es possible de recevoir des carte avec des doudou? <br /> merci <br /> coralie
A
Sur le premier bouquin j'ai l'impression de voir le doudou de mon frère, il avait été je ne sais combien de fois recousut, rempli de coton, mais apparemment il était beaucoup mieux complètement évidé.
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité