Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
19 décembre 2005

c'est les vacances !

Pas facile d'actualiser quand la principale intéressée est en vacances chez Papy-Mamie, probablement en train de se gaver de sucreries, à réclamer des feuilles, des crayons, des livres, voire des jouets bien qu'elle ait interdiction de le faire (cause toujours...).

Donc en l'absence de tout contrôle, je me permets de vous montrer l'étendue des dégâts concernant une certaine bête à poils... Combien de temps cela va-t-il durer ?...

anes

Publicité
Commentaires
D
Bonjour.<br /> Très sympa cette petite famille d'ânes. Je viens de les imprimer. Moi aussi j'ai une passion pour les ânes, mais ma collection se compose uniquement de photos, cartes postales, dessins, peintures, etc.....Moins encombrants!!!<br /> Je suis tombé sur votre site car je cherche l'origine de "l'âne vert". On trouve cette appellation un peu partout: rues, auberges,théatres, fermes....etc..<br /> Avez-vous une idée? <br /> Merci<br /> Âne'micalement
I
est ce la toute la collection?<br /> est elle limitee aux seules peluches d'anes?<br /> je me renseigne car vous etes peu dans le monde à collectionner ce genre de bebetes...<br /> enfin avec ma môman vous etes deux...<br /> mais le probleme c'est qu'elle ne se limite pas aux peluche elle...
L
L'âne Trotro a l'air bien mal en point...
T
j'ai exactement le meme ane vert!! qui s'en fout??
M
Avez vous essayé le pain de mie et la tartine avec du beurre....3 au petit dej,1 à 10 heures et 2 au dîner!
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité