Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
3 janvier 2006

le trouillomètre à zéro

blog181

Wé! Wé ! Wé ! Le gâteau d'anniversaire régressif Harry Potter !

Zoé est allée voir le Monde de Narnia au cinéma, elle a failli mourir de peur au moins 58 fois et on a failli sortir de la salle au moins 4 fois. Finalement, elle en a conclu qu'elle n'oublierait jamais ce film.....

Et pour finir cette journée forte en émotions, des extraits du cadeau d'anniversaire où les doudous fument et boivent de la bière...

blog192

Publicité
Commentaires
M
non les doudous ne font pas de choses sexuelles, ne se piquent pas, ne mettent pas les doigts dans le nez.<br /> enfin, j'ai pas encore tout bien lu...
A
comment cela ... narnia c'est pas de vrais monstres ce sont des comediens!!! arg toute ma vie est fichue<br /> on m'aurais menti!?<br /> <br /> junku ca existe encore? ca me rapelle quand je fesais la tournée des boutiques de tonkam a katsumi en passant par junku y a de cela bien 15 ans :)
M
Dans le livre, les doudous font aussi d'autres trucs pas propres que fumer et boire ?
B
hooo, il est superbe ce bouquin? je vais aller zieuter à junkusse, j'espère qu'il est trouvable!!
L
C'est mignon :)<br /> <br /> Les films pour enfants sont pas toujours pour tous les enfants n'est-ce pas?<br /> J'aurais 5 ans, j'aurais peur d'Harry Potter. Déjà avec mes 18 ans il m'arrive de sursauter :)<br /> <br /> N'empêche, les doudous qui fument et boivent de la bière, c'est pas fort moral tout ça ^^
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité