Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
13 mars 2006

poster collector

blog104

Si vous aimez le travail de Marc Boutavant, on trouve parfois dans les lieux publics ce petit dépliant de la Ginguette Pirate. Lorsqu'on le déplie, cela donne un grand poster où sont reproduits tous les flyers réalisés par Boutavant pour la Guingette Pirate et cela fait une chouette histoire.

et pour finir, dans le dernier numéro de Milk, toute une série de photos culinaires très drôles dont celle-ci qui nous fait bien rire Zoé et moi :

blog43

Publicité
Commentaires
M
oui en effet!c'est tellement cool!!<br /> vous avez de la chance pour le dépliant de la guiguette pirate...moi je suis à lyon...snif...<br /> milk c'est sympa aussi,faut que je l'achète!
M
Hihi, à vrai dire je ne connais personne qui n'aime pas son travail....
K
je suis une raide dingue de boutavant... j'en ai plusieurs qu'une copine essaie de m'envoyer quand elle en trouve...
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité