Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
22 mars 2006

Ha Ha !!

Zoé a décalqué les personnages que je dessine pour l'album chez Delcourt. C'est super étrange de les voir dessinés ainsi. Désolée, ça ne fait sûrement rire que moi, mais je crois que ça plaira aussi à Brigitte qui a écrit le scénario. Et aussi Marguerite qui se demandait bien à quoi cela allait ressembler. Un petit effort d'imagination, Marguerite, mais l'idée est là....

dessins41

Publicité
Commentaires
L
Ca ressemble à des hommes qui ont de la barbe ! En tout cas bravo à Zoé on reconnait super bien les persos Moutarde !
L
Avoue, ta fille, c'est Frantico!
B
Bravo Zoé ! Je sais maintenant qui nous sauvera si jamais ta mère se casse un bras !
O
Il suffit parfois d'une bonne paire de calques<br /> pour que les enfants expriment toute leur créativité. ;)))
P
Hihi ! Celui du haut, il est vachement bien fait, on retrouve bien ton style... :-))
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité