Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
2 mai 2006

Ma fille est un génie

Je le savais déjà, mais je suis super jalouse de sa future série de bande dessinée jeunesse. Ca va être du tonnerre. Ta tata ! Je vous présente Super Ane et sa joyeuse bande de copains. Interdit de copier, hein !

dessinsuperane

Tome 1 : Super Ane part à l'aventure

Tome 2 : Super Ane prend des vacances

Tome 3 : Super Ane en colère

Tome 4 : Les Super lunettes de Super Ane

Si c'est pas de la balle, ça !.....Bon, faut quand même les dessiner.....

Publicité
Commentaires
B
C'est expressif pour son âge quand même!<br /> Elle doit avoir un bon sens de l'observation pour voir les mimiques des persos, les bulles et tout... <br /> Bravo à la p'tiote ^^<br /> Et vive super âne *___*
M
Graine d'artiste, forcément !
B
nous sommes grillées, Moutarde ! (En plus, elle a du succès, la petite !)
K
wow!!! quel talent!!!!
M
Wow ! Super le fanart !! Je suis très touchée !
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité