Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
9 mai 2006

ô sole mio

Bon, allez, je vous le dis maintenant, Zoé ne dansait pas du tout sur du Iggy Pop mais sur Dragibus .Merci aux doigts de fées de Mr Dumez et à sa patience pour caler la voix du Mr Pop sur celle de Zoé.... (un indice aurait dû vous mettre la puce à l'oreille : Iggy ne remonte jamais son pantalon, il le baisse !). Sinon c'est quand le soleil qu'on fasse des bulles sur la terrasse ?

blog1b1

Un Petit Ane est à vendre dans le shop.

Publicité
Commentaires
M
tant pis pour toi !
A
j'achete quand ca me plais je vais pas acheter si ca me plais pas ...
M
achetez les disques ! Soutenez les artistes !
A
non je suis pas daccord pour que vous me tuttoyez on a pas gardé les cochons ensemble .. si ? ah oups toute mes excuse :)<br /> <br /> <br /> dis moutarde ca te dirais pas de faire une tite radio (facon kek) pour quon vois a quoi ressemble dragibus steuplééééé
P
Je reconnais bien là l'extrême maniaquerie de Philippe Dumez dès qu'il s'agit de musique.<br /> Mais moi, j'ai considéré le remonté de pantalon comme touche personnelle Zoesque, exécutée avec une autorité et un sens de l'à-propos qu'on ne peut que saluer.
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité