Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoécerise
4 juillet 2006

6 ans et quelques jours

Oui, je sais, 2 jours sans actualiser, un crime !! Avec un tel suspens en plus !.... Désolée alors, j'ai tellement de boulot qu'un quart d'heure est précieux, et puis je n'ai pas tellement pris de photos du Grand Raoût, tout était dans le vécu (et l'épuisement...). Et surtout, on a beaucoup de photos avec tous les enfants, et on ne va pas mettre des photos d'enfants sans autorisation.... Bref, ils étaient contents, ils ont fini en culotte et trempés, ils se sont bien disputés et l'année prochaine Karine veut organiser un anniversaire avec que des filles (on se demande bien pourquoi....)

blog153

Publicité
Commentaires
L
Quels beaux souvenirs !!
O
Dis donc Colonel, ton fils, faudrait qu'il arrête la bière, hein.
K
toi aussi, tu fais des photos à coins ronds, je trouve ça trop classe !
J
Ohhhh des chips céréales!!!
Zoécerise
Publicité
Zoécerise
Publicité